Le voile d’ombrage, aussi appelé toile d’ombrage vous permet d’habiller votre extérieur avec élégance et légèreté. Alternative aux traditionnels parasols et stores, le voile vous permet de créer un espace design et ombragé dans votre jardin, sur votre terrasse ou au bord de votre piscine.

Nos voiles d’ombrages sont des toiles textiles conçues pour offrir une protection solaire de haute qualité.
Elles s’adaptent à toute la partie extérieure de la maison en protégeant piscines, spas, barbecues, garages, patios et aires de jeux pour enfants.

Utilisées également en espaces publics extérieurs tels les centres commerciaux, parkings, espaces communautaires, crèches, écoles, aires de jeux et espaces sportifs. Ces voiles peuvent aussi être installées devant de grandes ouvertures afin de réduire les températures intérieures.

Approuvées par des spécialistes dans la recherche contre le cancer, ces voiles d’ombrage vous protègent jusqu’à 98 % des effets nocifs du soleil. Elles apportent une touche de modernité, un aspect esthétique et contemporain.

Les voiles d’ombrages sont une solution parfaite pour créer une ambiance élégante et originale au quotidien.

Voiles prêtes à poser :

Notre gamme de voiles prêtes à poser est conçue afin d’offrir une protection solaire simple, élégante et facile à monter.
– Les « prêts à poser » sont disponibles en 5 tailles et coloris : tailles carrées, 2 triangulaires et 1 triangulaire à angle droit.
Cependant, des effets divers peuvent être créés en chevauchant plusieurs voiles de couleurs différentes et en plaçant leurs fixations à des hauteurs différentes.

– La gamme standard des formes permet la production à grande échelle permettant de belles économies. Ceci ne nuit nullement à leur qualité puisque, tout comme les « sur-mesure », elles sont fabriquées à partir d’une toile anti UV de qualité commerciale (protection minimum 90%) et renforcées par une sangle périmétrique qui leur confère solidité et durabilité. Cette protection intégrée dans la toile elle-même contraste avec les voiles moins chères pour lesquelles la protection est souvent appliquée en surface de toile, et donc ne dure pas.

– Elles sont habituellement utilisées pour des installations semi-permanentes.